_

Docteur

LAURENT VANDER HEYDEN

Bonjour à tous,
Je ne me suis jamais posé la question « qu’est-ce que je vais faire plus tard ? », vétérinaire s’étant toujours imposé à moi comme une évidence.
Diplômé en 2005, après un remplacement en France, j’ai tout d’abord évolué au milieu des poulains dans le cadre d’une recherche fondamentale à l’Université de Liège.  En 2010, je suis revenu à la pratique des animaux domestiques. Peu à peu, je me suis tout spécialement intéressé et formé à la chirurgie orthopédique et des tissus mous en participant à de nombreuse formations sur le sujet. 

Depuis 2014, j’ai la chance d'intégrer la joyeuse équipe du Centre Vétérinaire à mi-temps, consacrant le reste de mon temps à l’encadrement des étudiants à la Faculté Vétérinaire. Afin de leur offrir la vie la plus confortable possible, je serai très heureux de vous rencontrer, vous et votre compagnon, les mardis, mercredis et samedis matin. J'espère passer de nombreuses années parmi cette équipe et avec vous également, me spécialiser dans certains domaines afin de mieux vous servir.